Sculpture- Dragon

Sculpture- Dragon

Préférence: Ma partie préférée de cet projet était la création du forme. Lorsqu’on a commencer, on devrait modeler l’argile dans le forme qu’on voulait à l’aide de l’eau et les outil pour créer une vase ou théière. Cet partie était le plus amusant partie du projet de sculpture.

Amélioration: Ce travail montre que j’ai améliorer mes habilitées d’être précis et prendre mon temps avec mes projet. Pour le sculpture, on devrait faire un forme précis et on devrait éliminé les boules d’air et les craques donc il a pris beaucoup de temps et precision pour faire une forme parfait.

Persévérance: J’ai vraiment essayer a ajouté beaucoup de textures et couleurs pour faire une sculpture différent avec les écailles et les différents couche d peinture.

Le Début du Projet: La partie le plus difficile de cet projet était la peinture et les détails. Après qu’on a mis nos sculptures dans la four, j’ai reçu ma sculpture avec les écailles brisé d’un côté alors je devrait improvisé et créer une autre idée pour mon théière. De plus, lorsque je peinturé mon sculpture, j’ai brisé plusieurs écailles par accident dont j’ai appris que mon sculpture était très fragile.

La Partie le Plus Facile: La partie le plus facile de cet projet était la création du forme de la sculpture. Avec l’utilisation de l’argile et la formation du théière, j’ai trouvé que faire le sculpture n’était pas si difficile, au moins, sans les détails.

Leave a Reply

