Bâtiment ^^^^^^^^^

IMG_3950

Préférence: Ma partie préférée était l’utilisation de l’encre comme medium pour le projet. A ce point, le crayon était l’utile principale pour les portrait mais pour le bâtiment, l’encre était utiliser, ce qui donne la chance à tester tes habilites pour les détails précise et un dessin réaliste avec un medium qui ne laisse pas la chance de corriger avec un gomme d’efface.

Amélioration: Ce travail montre que j’ai amélioré mes habilites de proportion. Dans ce projet, la photo de référence utiliser était plus petit que l’image du produit final. Donc, lorsque je devais dessiner le bâtiment, j’ai dû mesurer des proportions correctes pour chaque aspect de l’image.

Pour s’y rendre: Je pense que je commence à comprendre le comportement de la lumière sur les diffèrent objets et comment son influence l’ombrage sur une image lorsque du dessine. Pour le bâtiment, j’ai dû ajouter plus d’ombrage sur certaines parties des arbres, bâtiments, et l’eau. Chaque change de ton change le regarde d’un dessin à une image plus réaliste et donc il est important de rester consistant avec les endroits où l’ombrage et ajouter. A l’aide de ce projet, j’ai pu apprendre en plus de profondeur l’importance de l’ombrage.

Persévérance : J’ai vraiment essayé à prendre chaque diffèrent terrain en considération lorsque j’ai ajouté les détails. Par exemple, l’eau et les arbres réagit diffèrent lorsqu’ils sont exposé à la lumière, donc lorsque j’ai dû ajouter l’ombrage, il était important de penser à comment il a fallu changer les types de lignes utiliser pour changer comment le produit final ressemble.

La partie le plus facile: La partie le plus facile de ce projet était le contour comme il est le squelette du dessin et a besoin de minimaux détails. Le contour du bâtiment était le commencement du dessin et donc il a pris moins d’effort pour complété, ce qui le rend le partie le plus facile.

La partie le plus difficile : La partie le plus difficile était la création du perspective dans les contraints de la taille du page. Lorsque j’ai commencé à dessiner, les proportions des diffèrent aspects de l’image n’était pas exacte a l’image de référence comme la page était trop petit pour avoir un proportion égale pour le bâtiments et tous les autres partie de l’arrière font. Donc, de toutes les parties de ce projet, les proportions était le plus difficile.

Leave a Reply

